NOS BANNIÈRES


  • PRONTO

    En 2010, le Groupe Monaco se joint au National PRONTO Association comme moyen lui permettant de satisfaire aux besoins de ses clients en leur offrant des produits de qualité à des prix concurrentiels. La National PRONTO Association est une organisation multidisciplinaire gérée professionnellement et qui se spécialise à tous les niveaux de la distribution automobile, des distributeurs-magasiniers aux magasins de pièces d’automobiles et centres de services.

    En tant que membre PRONTO, Groupe Monaco est en mesure de faire bénéficier sa clientèle de la reconnaissance de la marque ainsi que de l’acquisition des pièces PRONTO et de marque nationale à de meilleurs prix afin d’augmenter la capacité de chacun à se tailler une part de marché et de rentabilité dans cette industrie au rythme accéléré.


  • Automotive Service Xperts 

    Marque de commerce déposée du Groupe Monaco Automotive inc., Atelier Service Xperts est un groupe d’ateliers de réparations d’automobiles associant produits, services et compétences sous la même bannière tout en offrant un niveau de service exceptionnel et des pièces de rechange d’excellente qualité, équivalentes ou supérieures aux pièces d’origine.

    La mission d’ASX est de fournir des services personnalisés parfaits et des pièces de rechange d’excellente qualité à des prix concurrentiels.


  • V.I.P. STOP

    Marque de commerce déposée du Groupe Monaco Automotive inc., VIPSTOP est un groupe d’ateliers de réparations d’automobiles associant produits, services et compétences sous la même bannière tout en offrant un niveau de service exceptionnel et des pièces de rechange d’excellente qualité, équivalentes ou supérieures aux pièces d’origine.

    La mission de VIPSTOP est de fournir des services personnalisés parfaits et des pièces de rechange d’excellente qualité à des prix concurrentiels.

Our Banners


  • PRONTO

    Monaco group joined The National PRONTO Association in 2010 as a means of satisfying customers needs for quality products at competitive prices. The National PRONTO Association is a professionally managed, multidisciplinary organization that specializes in all levels of automotive distribution, from warehouse distributors to auto parts stores and service centres.

    Being a PRONTO member allows Monaco Group and their customers to benefit from brand recognition, as well as acquire PRONTO and national brand parts at better rates to increase everyone’s ability to compete for market share and profitability in this fast paced industry.


  • Automotive Service Xperts (ASX)

    A registered trademark of Monaco Group Automotive inc., Automotive Service Xperts is a group of auto repair shops combining products, services and skills under the same banner to offer an outstanding level of service and premier quality replacement parts, equivalent or superior to original parts.

    ASX’s mission is to deliver top notch personalized services and premier quality replacement parts at competitive prices.


  • V.I.P. STOP

    A registered trademark of Monaco Group Automotive inc., VIPSTOP is a group of auto repair shops combining products, services and skills under the same banner to offer an outstanding level of service and premier quality replacement parts, equivalent or superior to original parts.

    VIPSTOP’s mission is to deliver top notch personalized services and premier quality replacement parts at competitive prices.